Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis de Cil0o & Chateign
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Halloween part2

moi aussi je concoure pour halloween, au début je pensais recette, puis une soirée déguisé est venue à point nommée pour m'inspirer...
roulement de tambour, me voici en........................Cruella d'enfer ^^

oct08_037

oct08_044oct08_030 Tremblez petit chiots, je vais vous hacher menu !


Et voici mon oeuvre : un citrouille que j'ai sculpté ^^
Ca vous plait ?

oct08_031

Publicité
Commentaires
C
et encore...là j'ai pas le manteau...mais ensuite on me l'a amené ^^<br /> sauf que j'ai pas pris de tof à ce moment là :(<br /> <br /> <br /> merci en tt cas :p
C
et encore...là j'ai pas le manteau...mais ensuite on me l'a amené ^^<br /> sauf que j'ai pas pris de tof à ce moment là :(<br /> <br /> <br /> merci en tt cas :p
C
C'est clair ! Tu assures, là ! Tu es magnifiquement effrayante ! Va falloir investir dans une caméra !
L
Rhaaaaaaaa CilOo ! J'adore ! Tu es superbe et le déguisement est parfait... vraiment...<br /> Moi je dis ouiiiiiii ça me plait !!!!
Les Défis de Cil0o & Chateign
Publicité
Publicité